Lifestyle

5 faits sur moi

Aujourd’hui, j’ai envie de m’ouvrir davantage Ă  toi. Ce n’est pas forcĂ©ment un exercice pour quelqu’un comme moi, mon manque de confiance en moi fait que je m’interdis certaines choses.

Dans cet article, je vais donc te dire certaines petites choses Ă  mon sujet, positives ou nĂ©gatives, j’apprĂ©cierais ne pas ĂŞtre jugĂ©e, je suis dĂ©jĂ  assez mĂ©chante avec moi-mĂŞme donc je t’assure qu’il n’est pas nĂ©cessaire d’en rajouter une couche. Et puis, qui est rĂ©ellement parfait ?

A travers cet article, j’aimerais juste passer un message pour les personnes qui sont comme moi et qui ont un souci avec la confiance en soi. Il faut juste se lancer des petits challenges pour essayer de vaincre cette chose qui nous empoisonne la vie plus qu’autre chose. Et au fil du temps, il suffit d’augmenter la difficultĂ© des challenges.

Bon je m’arrĂŞte de parler et c’est parti, je me livre !

  • Je suis une personne très timide :

Il me semble que j’en ai dĂ©jĂ  parlĂ© sur Instagram mais la timiditĂ© chez moi est très prĂ©sente et malheureusement avec les annĂ©es, elle ne cesse de grandir. Etant petite, on se moquait de moi car j’Ă©tais la seule dans ma classe Ă  porter des lunettes et on m’appelait mĂŞme “le serpent Ă  lunettes”. Et face Ă  ça, (d’autres Ă©vĂ©nements Ă©galement) a fait que je me construis une certaine bulle et depuis impossible, il m’est impossible d’en sortir.

  • J’ai le vertige :

Oui, oui ! Et pas qu’un petit peu, je ne peux pas monter sur les premiers barreaux d’une Ă©chelle sinon je me met Ă  trembler et je finis limite figĂ©e Ă  ne plus savoir bouger. Ça Ă©galement, ça fait parti de ma vie depuis que je suis petite et je me souviens qu’il s’est passĂ© un “Ă©vĂ©nement” qui a fait que j’ai cette peur.

  • Je ne peux pas vivre sans musique :

Ça commence dès le rĂ©veil jusqu’à que je m’endorme car oui, je m’endors avec de la musique. Ce n’est pas la mĂŞme que celle avec laquelle je me rĂ©veille mais je ne peux pas m’en passer. La musique, c’est quand je fais le mĂ©nage, quand je suis sous la douche, quand j’Ă©cris cet article par exemple ahah… Bref, tu l’auras compris, la musique, c’est ma vie.

  • MalgrĂ© ma maladie (Hashimoto), je ne me considère pas du tout comme quelqu’un de malade :

Je ne saurais l’expliquer mais c’est comme ça. MĂŞme si la maladie est bien prĂ©sente (et j’en suis consciente), je sais très bien que malheureusement, elle sera lĂ  jusqu’à la fin de ma vie. Je peux encore me servir de mes 10 doigts et de mes 2 jambes, alors pour moi, je n’ai pas Ă  me plaindre.

  • J’ai dĂ©jĂ  mangĂ© des croquettes pour chat :

J’Ă©tais petite et j’en ai mangĂ© une bonne poignĂ©e, je ne me souviens plus du tout du goĂ»t je dois te l’avouer mais une chose est sĂ»re, c’est que je ne recommencerais plus (encore heureux d’ailleurs) ahah. Je n’imagine mĂŞme pas l’haleine après… Beurk !

Youhou j’ai rĂ©ussi ce petit dĂ©fi ! Je suis trop contente mĂŞme si pour certain(e)s, c’est un exercice super facile mais pour moi, j’ai un petit peu eu du mal Ă  le faire car je n’aime pas trop parler de moi.

J’espère que tu auras aimé ce petit article.

Je te dis à demain pour le 3ème jour du challenge que je me suis lancé : 1 jour = 1 article (du 1 au 24 décembre 2019).

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *