Lifestyle

Croquettes Advance : Oréo teste & prend la parole

Chalut toi !

Aujourd’hui, c’est moi qui prend les commandes du blog de ma maîtresse, j’ai piqué son ordinateur en douce pour rédiger cet article pendant qu’elle se réveille tout doucement.

Ma maîtresse est inscrite sur la plateforme TRND, je ne sais pas si tu connais. En fait, c’est un endroit où il y a des campagnes pour des produits différents (soupe, croquette pour chat ou chien, chocolat etc…) et en échange de l’envoi du ou des produits tu t’engages à donner ton avis et à en parler autour de toi. C’est ouvert à tout le monde, pas besoin d’avoir 10 milles abonnés sur Instagram ou ailleurs. Il te suffit simplement de postuler et après soit tu es sélectionné(e) soit ça sera pour une prochaine fois, ensuite à toi de tester le produit et de venir faire ton retour.

Tu auras donc compris que ma maman a été sélectionnée pour ce chouette test de croquettes pour moi.

Miaou ! Elles sont trop bonnes ces croquettes Advance ! Je me régale

Le colis a mis un peu de temps à arriver, je les ai longtemps guettées à la fenêtre, perché sur mon arbre à chat et un jour, “ding, dong !”, le livreur sonne en tenant un carton dans les mains et vu que mes maîtres commandent pas mal en ligne (attention à la carte bleue papa et maman !), je n’ai pas pensé que c’était pour moi. Ma maîtresse ouvre le colis et là j’entend “Oréo, c’est pour toi ! “, c’était les fameuses croquettes. Je suis sûr que là dans ta tête, tu es en train d’essayer de t’imaginer l’histoire que je te raconte et avoue, je raconte bien ahah :mrgreen: . Je continue donc la suite. Alors, au début je m’approche pas trop sur de moi, mais mon coté gourmand prend le dessus, autant te dire que c’est parti, c’est la folie dans ma tête, la première bouchée est super bonne et je me régale, elles sont tellement bonnes que j’en redemande illico presto à ma maman. De toute façon, si tu suis ma maman sur son Instagram, tu as pu voir les storys où je déguste ces super croquettes.

Les points positifs :

  • Le paquet est refermable, c’est hyper pratique.
  • Ces croquettes sont top pour le contrôle de mon poids.
  • Elles sont parfaites pour ma santé dentaire.
  • Ça me permet d’avoir une digestion saine.
  • L’odeur est agréable et ne dérange pas mes maîtres quand il me nourrisse.
  • Elles me permettent d’avoir un système urinaire sain.

Les points négatifs : 

  • Le prix : les 15kg sont à 56,99€ sur Zooplus alors que pour mes croquettes habituelles, les 15kg sont à environ 18€. 
  • Le goût est seulement à la dinde et celles de d’habitude sont a la viande, aux légumes et aux céréales et pour le gourmand que je suis, autant être honnête, je préfère quand il y a un mélange de saveurs.

Il y a peu de points faibles mais il y en a et je tenais à le souligner malgré tout. 

 

Franchement je me suis régalé avec ces super croquettes. Merci à TRND et Advance pour cette jolie découverte et je les recommande à tous mes copains chats car elles sont super bonnes, autant pour mon estomac que pour ma santé. Elles sont excellentes, c’était une véritable surprise et une chance immense de pouvoir les découvrir et partager mon avis avec toi. Je peux t’assurer qu’en tant que fin gourmet (et surtout gourmand), il n’a pas fallu longtemps pour que je les dévore. Le repas est tellement important pour moi que je suis ravi d’avoir testé ces croquettes de super qualité, je m’en lèche encore les babines et les moustaches rien qu’en t’écrivant ces quelques mots.

Allez, je te laisse, j’ai une sieste sur mon arbre à chat qui m’attend. J’espère que tu auras aimer me lire, qui sait peut-être qu’un jour, je reviendrais prendre la parole. 

Miaou, Oréo 🐾

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *