Lifestyle

I’m baaaaaaack !!!

Je ne sais pas trop comment revenir car je sais que j’ai un peu (beaucoup) abandonné le navire. J’en suis vraiment désolée. Si tu me suis sur Instagram, tu sais que je travaille beaucoup sur un projet que je vais bientôt dévoiler (le 1er août) et je ne connais pas grand-chose voir rien du tout dans ce projet et j’ai fait tout de A à Z avec un peu d’aide et beaucoup de soutien de mon chéri.

Je pense que pour mon retour, ça va être un petit peu brouillon et je m’en excuse d’avance.

En ce moment, je suis vraiment a fond dans ce joli projet, bon je dois avouer que je suis quand même pas mal stressé. Enfin le jour ou je ne serais pas stressé les poules auront des dents ahah.

Bon sinon, j’ai envie de revenir et de te parler de plein de choses sur le blog mais c’est vrai que je manque de temps. Les journées passent bien trop vite, c’est pas assez 24 heures et je suis sûre que je ne suis pas la seule qui pense ça.

J’ai des petites recette à te partager, des petits coups de cœur, j’ai également reçu des petites merveilles à te présenter, pas mal de chouettes concours aussi et tout un tas de jolies choses.

J’essaie de poster de temps en temps sur Instagram car c’est plus rapide mais c’est vrai que ça m’a manqué énormément de ne pas poster sur mon blog. J’aime tellement ça et ce n’est pas comme si je manquais d’idées, bien au contraire. J’en ai plus d’une centaine de notées dans mon carnet dédié à ça et je pourrais en rajouter une bonne quinzaine. Dernièrement, j’ai accumulé pas mal de fatigue. Par exemple, là, j’écris cet article à 6h04 du matin et je n’ai pas encore dormi de la nuit.

Je m’excuse encore de cet article un peu brouillon mais c’était pour t’informer de mon retour ahah.

Bref je pense que tu aura compris l’essentiel… Me revoilà sur le blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *