Lifestyle

Mes cadeaux d’anniversaire

Comme tu le sais sûrement déjà, début août, j’ai eu 26 ans (et oui déjà).

A cette occasion, j’ai été méga gâtée, du coup je t’avais mis un sondage en story Instagram pour te demander si un article sur mes cadeaux d’anniversaire te plairait et à 100%, c’était oui, donc me voilà, je m’exécute comme on dit. Personnellement, j’adore ce genre d’article, ça donne des idées pour les anniversaires des personnes de mon entourage ou pour Noël, etc…

Je commence avec les cadeaux que mon chéri m’a offert, encore une fois, il me connait par cœur à 300%.

Mes 26 ans ont commencé par un ciel étoilé dans les bras de mon amoureux, remplis de tendresse et de plein d’amour, j’avais l’impression que le monde s’était arrêté pour nous permettre de savourer ce moment. On adore regarder les étoiles et commencer cette journée d’anniversaire par ça, c’était un chouette cadeau, même si mon chéri ne trouve pas que c’est un réel cadeau (en tant que tel).

Il m’a offert un sac pour que je puisse ranger mon appareil photo et tout les accessoires que j’ai.

Ensuite, il m’a offert un objectif de folie pour que je puisse faire des photos de loin par exemple oiseau, lune etc…

Et pour finir avec la photo, il m’a également offert des tubes d’extension pour faire de la photo macro. Je ne connaissais pas ces petites choses mais j’en suis trop fan !

Et pour continuer j’ai reçu 3 cadeaux pour mon petit coin bureau :

Et il m’a également offert un casque bluetooth rose gold juste trop canon et je m’en sers tous les jours, c’est devenu un indispensable au quotidien en tant que grande fan de musique.

Bref encore une fois il me connait par cœur car c’est tout ce que j’aime ♥ Encore merci mon amour si tu passes par la.

Mes parents m’ont offert un gaufrier 3 en 1 qui fait aussi croque-monsieur et grill. Ils m’ont également fait une enveloppe avec de l’argent dedans mais je garderais le montant pour moi étant donné que c’est personnel.

Pour chaque cadeau que j’ai reçu je t’ai mis un lien du produit sur Amazon, comme ça si tu veux jeter un œil, c’est plus simple (le nom du produit est en rose quand il y a un lien). Voilà, j’ai été pas mal gâtée voir même trop (à mon goût) mais je suis vraiment contente de chaque cadeau que j’ai reçu.

J’en profite en même de cet article pour remercier (une fois de plus 😀 ) toutes les personnes qui m’ont adressé des petits mots juste adorables sur Instagram et par tout ailleurs, j’ai été très touchée.

Et voilà, cet article est terminé.

Merci du temps que tu auras pris pour me lire.

A très vite dans un prochain billet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *