Lifestyle

Mes cadeaux de St Valentin

 Il y a quelques jours, c’était la Saint-Valentin et même si on n’a pas forcément besoin de ça pour se prouver qu’on s’aime avec mon chéri, on a tenu a se faire des petits cadeaux malgré tout.

Aujourd’hui je viens dans cet article te montrer ce qu’il m’a offert, j’ai été trop gâté et encore une fois ça montre qu’il me connaît par cœur et qu’il m’écoute au quotidien.

J’ai tout d’abord reçu une merveilleuse et magnifique lampe lune avec support en bois. Je l’avais vu passer sur les réseaux et sur Amazon. Je lui avais montré en lui disant que je trouvais ça canon et il n’a pas oublié ahah. On aime tous les 2 admirer le ciel et les étoiles et comme je l’ai dis sur Instagram, j’ai toujours rêvé qu’il me décroche la lune, voilà, il a réussi.

Depuis début janvier (suite à l’agression que mon chéri a subi et dont j’ai été témoin) j’ai ma peur du noir qui a refait surface. Étant plus petite j’ai toujours eu peur du noir même si ça s’était atténuer avec le temps. Mais là, depuis ce mauvais épisode, j’ai vraiment peur le soir quand tout est éteint et que je me retrouve dans le noir dans mon lit, même si je vérifie au moins 56 fois (j’exagère à peine) si la porte d’entrée est fermée. Du coup, je laisse un petit point de lumière le soir pour m’endormir  (je sais, à 25 ans c’est grave mais c’est vraiment une phobie). Tout ça pour en venir au cadeau suivant : une petite veilleuse trop mignonne. Elle change de couleur, le soir m’apporte un apaisement et la peur disparaît.

Ensuite j’ai reçu une jolie boite rose en forme de cœur qui contenait plein de bonbons au caramel (humm miam-miam), où à l’intérieur, il se cachait plein de petites choses :

Une barre de Reese’s (barre chocolaté avec cacahuètes et beurre de cacahuètes)
Un petit miroir de sac à main avec un petit chat
Un petit carnet de notes à spirale trop chou avec des fleurs de cerisier et un petit chat
Une palette de 3 enlumineurs
et la palette The Burgundy Bar

En avant-dernier cadeau, j’ai eu une brume pour le corps qui sent le bonbon au caramel et à la vanille (une odeur à tomber par terre !). Il y a des petites paillette dedans et franchement ça reste très discret, j’ai déjà hâte de bronzer un peu pour en mettre, je trouve que ça rendra trop bien.

Et pour finir en dernier petit cadeau j’ai eu des petits bonbons en forme de cœur roses et blancs.

Comme je l’ai dit en début d’article pour moi, chéri rejoint mon avis sur le fait qu’on’a pas besoin d’attendre le 14 février pour se dire et se prouver qu’on s’aime.

J’espère que cet article t’a plus. Je te dis à mercredi prochain sur le blog et quotidiennement sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *