Lifestyle

Mes objectifs pour 2019

Et voilà, 2018 s’en est allé pour laisser place à une nouvelle année.

L’année qui vient de passer n’as pas toujours été rose mais je pense que je ne suis pas la seule dans cette situation. J’espère que 2019 sera plus joyeux pour tout le monde.

Aujourd’hui, comme tu as pu le voir dans le titre, je reviens avec un article sur mes résolutions pour cette année. Oui on en fait tous qu’on ne tient jamais, mais cette année, j’ai décidé que ma vie aller changer. Je vais avoir 26 ans en août déjà, c’est fou hein !

Mes résolutions sont en plusieurs catégories :

Mon corps :

Prendre soin de moi davantage.
Prendre du temps pour moi.
Perdre un peu de poids.
Marcher plus.

Ma tête :

Calmer mon addiction au ménage.
Arrêter d’être trop gentille.
Vaincre ma timidité et mon manque de confiance en moi.
Être positive avec mon journal de la positivité.
Arrêter de me prendre la tête pour des broutilles et d’être aussi méchante avec moi-même.

Divers :

Avoir mon permis.
M’améliorer en anglais.
M’éclater encore plus en photographie et sur le blog.
Continuer mon blog et être de mieux en mieux organisée en publiant deux articles par semaine.
Tenir un journal de positivité.

On n’a qu’une vie et je dois prendre soin de moi malgré la maladie et les kilos que j’ai pris depuis à cause de ce dérèglement. Je ne veux plus avoir honte de ce corps qui n’est plus le mien, de ce reflet dans le miroir qui me terrifie. Je veux être fière de moi et ne plus être aussi méchante avec moi-même. Pour te donner un exemple je suis toujours en train de me rabaisser et de dire que je suis une “baleine” au vu des kilos pris.

J’ai la chance d’avoir dans ma vie depuis bientôt 5 ans un homme qui m’aime et qui est toujours là pour moi. Et même si il me dis que je suis belle à ses yeux, j’ai aussi envie d’être belle à mes yeux. Je n’ai pas envie de faire une taille 36 et je n’ai rien contre celles qui font cette taille. Mais je ne veux plus avoir honte de mon corps !

Cette année, je vais me donner à fond dans toute ces choses pour faire de ma vie ce que j’ai envie. Chaque personne est maître de son destin et il est grand temps que j’en prenne conscience.

En écrivant ces quelques lignes, je me rends compte que c’est plus des objectifs que des résolutions, je n’arrive pas trop à faire la différence.

Et toi tu as des résolutions pour 2019 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *