Lifestyle

Whislist pour mes 26 ans 🎂🎈🎁

Voilà la dernière ligne droite avant le passage à ma 26ème année. Comment le temps passe vite, c’est fou quand même.

J’ai eu quelques petites demandes sur instagram me demandant de faire cet article et j’avais très envie de le faire, donc c’est parti. Je trouve que c’est plus une liste de choses que j’ai envie et c’est pas de très grosses folies (rires), bref, je te laisse voir. Je te mets les liens à chaque fois comme ça, si au passage ça te donne envie, n’hésite pas à checker ça et désolée d’avance pour les appels de ton banquier lol.

Tout d’abord pour agrandir ma collection de parfums qui est déjà assez grande (oupsiii !), il s’agit du parfum “ Dance with Repetto ” de Repetto.

Pyramide Olfactive :
Notes de tête : Citron, Cassis
Notes de coeur : Pivoine Rose, Pétales de Magnolia
Notes de fond : Muscs Blancs, Bois Blonds

J’ai senti une fois ce parfum en échantillon et j’en suis réellement tombée amoureuse. J’ai même voulu appelé mon chat ” Repetto” mais finalement j’ai changer d’avis ahah. Et je trouve le flacon tellement beau.

Dance With Repetto Floral Eau de Toilette

En tant que fan de fait maison (DIY), j’ai envie d’un gaufrier 3 en 1 (gaufre, croque-monsieur et grill). ça fait un petit moment que j’en ai envie mais je pense jamais à me l’acheter alors c’est peut-être l’occasion ahah. Et franchement c’est trop bon les gaufres (miam-miam) 😛

J’aimerais quelques nouveaux vêtements, pas d’envie particulière à part une longue robe noir ample et légère mais je n’arrive pas à trouver mon bonheur pour le moment.

Si tu connais mon amour pour la photo, mes 2 prochaines envies ne t’étonneront pas du tout je pense. Je commence à avoir pas mal de petits accessoires et je suis tombée sur ce sac pour tout ranger et du coup il me fait de l’œil. Mais quoi ? C’est juste pour tout ranger :/

J’aimerais vraiment avoir l’objectif AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro 1/2 (monture Canon), bon c’est sur que si tu ne t’y connais pas en photo, tu dois penser que je te parle chinois mais je t’assure que non. C’est un objectif pour faire des photos en macro avec un bon zoom. De quoi m’éclater d’avantage en photo.

Et pour finir avec les petites choses qui me font envie ces derniers temps je dirais ce set d’organisateur de bureau, toujours dans l’optique de gérer au maximum le moindre espace dans mon petit coin bureau.

Voilà, voilà ! Et toi, il y a quoi qui te fait envie en ce moment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *