Beauté

3 recettes de gommage pour le corps

Et oui ! Tu auras bien lu le titre aujourd’hui : je te donne 3 recettes de gommage pour le corps que j’utilise personnellement.

Tout d’abord le gommage pour les lèvres.

Cette recette est ultra simple et je suis sûre que tu la connais, tu auras besoin de 1 à 2 cuillères de miel et un peu de sucre. Mélange le tout et tu vas obtenir une petite pâte que tu pourras appliquer sur tes lèvres pour les gommer. Une fois le gommage fait, hydrate-toi avec un baume à lèvres.

Pour la 2ème recette, ça sera un gommage pour le corps,
Encore une fois, c’est une recette ultra simple car tu auras simplement besoin de 4 à 6 cuillères d’huile de coco et de gros sel. Mélange les deux et hop, ton gommage est prêt, c’est vraiment rapide à préparer. Il ne te reste plus qu’à te faire le gommage sur le corps et bien évidemment, ici aussi, il faut s’hydrater après avec une crème pour le corps.

Attention ! Ce masque est trop “agressif” pour la peau du visage (surtout pour les peaux sensibles).

Et pour la dernière recette de cet article, ça sera un gommage pour le visage,

Ici aussi, c’est ultra simple, mélange 2 à 3 cuillères d’huile de coco avec 1 à 2 cuillères de sucre en poudre. Ensuite, il ne te reste plus qu’à venir gommer ton visage en douceur. Une fois fini, applique une bonne crème hydratante.

Voilà, j’ai beaucoup aimé partager ces 3 petites recettes avec toi, et toi, tu as des recettes beauté à me partager ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *