Lifestyle

5 choses sur moi

Hello hello toi, j’espère que tu vas bien en ce mercredi.

Aujourd’hui je te retrouve pour un article en collaboration avec la jolie Priscillia du blog Pyxides Flacons. On va te raconter 5 choses sur nous, chacune sur nos blogs respectifs.

Je suis super contente de faire cet article avec elle et je t’encourage vivement à aller lire ses articles et pourquoi aussi sur son Instagram rempli de douceur.

————————–

  • Étant petite, j’ai déjà mangé des croquettes de chat

Et oui, tu as bien lu, je ne sais pas ce qui m’a donné envie d’y goûter. C’est ma maman qui me l’a raconté. Mais entre toi et moi, l’odeur ne donne pas envie, quand je donne ces croquettes le matin à mon chat, je peux t’assurer que je n’ai pas envie d’y goûter, bien au contraire…

  • J’adore faire le ménage

J’aime que chez moi, ça soit propre et que ça sente super bon. Je trouve que c’est tellement agréable de vivre dans un endroit tout clean. Après chacun est libre de faire ce qu’il fait de son chez soi. Personnellement, ça va faire un peu plus de 10 ans que j’ai pris mon indépendance en quittant le cocon familial.

  • Je suis hypersensible

Je peux pleurer pour une musique, un film ou pour un compliment. Et je dois t’avouer que des fois, ce n’est pas facile à vivre, j’ai toujours hésité à en parler sur le blog. Peut-être que ça me ferait du bien d’en parler, je sais que je ne suis pas la seule à vivre avec ce souci.

  • Je ne peux pas vivre sans musique

On est d’accord, la musique, c’est la vie ? Personnellement, j’en écoute tous les jours, du lever au coucher. J’adore mettre de la musique pour me motiver le matin, pour chanter (comme une casserole) sous la douche, pour faire le ménage, pour bosser, etc.. bref, je crois que j’ai la musique qui coule dans mes veines.

  • Je suis (très) têtue

Quand j’ai une idée dans la tête, c’est fini, je ne pense à rien d’autre. Je peux avoir envie de bouger tous les meubles de mon salon à 21h au grand désespoir de mon amoureux (rires).

————————–

Et voilà, j’ai adoré faire cet article, enfin c’est toujours le cas mais si je te le disais à chaque fois je pense que tu en aurais marre 😆 .

Je te donne rendez-vous mercredi prochain même heure, même endroit pour un nouvel article et à tout de suite sur Instagram si ça te dit (et si ce n’est déjà fait, viens lire mes autres articles ici).

2 Comment

  1. Coucou !
    Merci pour ce bel article, je suis d’accord pour la musique, il y en a tout le temps à la maison. Même si avec mon chéri on n’a pas tout à fait les mêmes goûts 😀

    Bisous ma belle et à bientôt ! <3

    1. Oh merci ma belle c’est adorable. Vive la musique, ça va avec chéri on aime le même style 🙂
      Bisous & à bientôt merci encore pour cet article à deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *