Lifestyle

A noël je n’aime pas …

Oui oui il y a des choses que je n’aime pas pendant la période de Noel et je suis sur que je ne suis pas la seule. Aujourd’hui j’avais envie de partager ça avec toi, alors c’est parti. De toute façon on ne peut pas tout aimer et il en faut pour tous les goûts.

A noël je n’aime pas … la cannelle

Je trouve ça trop fort, que ce soit sur une tarte aux pommes ou dans un chocolat chaud beurk ce n’est pas pour moi.

A noël je n’aime pas … le vin chaud

Je bois déjà très peu d’alcool et le vin rouge je peux pas du tout ça me dégoûte. Alors je m’imagine pas chaud avec le mélange d’orange, de cannelle et toutes ces épices. C’est pas du tout pour moi.

A noël je n’aime pas … le pain d’épices 

Etant petite je me souviens avoir fait une maison en pain d’épices pour noël à l’école et j’en avais même manger et j’ai aimé aujourd’hui impossible pour moi d’en re-consommer et pour l’odeur je sais pas trop si j’aime cette odeur je suis mitigé mais c’est pas une odeur que je vais acheter en bougie par exemple.

A noël je n’aime pas … les huîtres 

Ça également j’en ai manger étant plus jeune mais j’ai été dégoutté par des personnes qui en manger autour de moi et depuis impossible d’en remettre une dans ma bouche rien que de t’écrire ces mots ça me met des frissons dans tout le corps. Bref les huîtres ce n’est plus pour moi peut importe qu’elle soit cuisiner ou non.

A noël je n’aime pas … monter le sapin

J’adore décorer le sapin mais franchement qui aime monter les sapins artificiels ? Entre les branches qui faut d’abord déplier puis écarter et puis ici il y en as trop ici pas assez bref j’aime pas ça du tout mais bon pas le choix ça va pas se faire tout seul comme on dis.

A noël je n’aime pas … faire ma liste au père noël

Alors la quel calvaire, d’ailleurs la preuve sur le blog tu ne l’as pas encore vu car je n’ai pas trop d’idées. Cette année je suis vraiment pas inspiré pour ce que j’aimerais trouvé au pied du sapin, je n’ai pas d’envie particulière.

Mais sinon à part j’adore noël, et j’espère vraiment qu’il sera magique pour tous. Et toi qu’est ce que tu n’aime pas pendant cette période ?

En attendant le prochain article, prends soin de toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *