Lifestyle

A la découverte de mademoiselle mel (Instagram)

Hello, hello toi, comment tu vas ?
Ici, ça va comme un lundi ah ah.

Aujourd’hui j’ai envie de faire un nouveau style d’article ou je vais te faire découvrir ou redécouvrir des personnes que j’adore suivre les réseaux, je te fais découvrir ces personnes à travers un petit article et aussi a travers une petite interview. Oui, je me suis prise pour une journaliste juste 2 minutes ah ah.

Pour commencer cette nouvelle semaine, je te propose de découvrir une super nana et je ne dis pas ça parce que c’est l’une de mes copines.

Alors on découvre @_mademoiselle_mel ?

Mel, c’est Mélody elle a 27 ans et c’est une femme qui partage sur Instagram principalement et quelques fois, sur sa chaîne Youtube en toute simplicité et surtout, en toute honnêteté, ses coups de cœur en tant que produits, ses partenariats et tout un tas de chouettes choses. Elle fait également des recettes qui te donnent juste mais trop faim. Perso, quand elle poste, je salive devant ses publications tellement ça me donne envie.

Sur Instagram, elle est également ambassadrice pour certaines marques et une super testeuse.  Elle partage souvent des codes promos, de quoi faire de bonnes économies tout en se faisant plaisir. On sent qu’elle prends son rôle d’instagrameuse avec grand plaisir et vraiment, qu’elle adore ça.

Elle est en couple et leur amour a fait naître il y a 5 ans un petit bonhomme, je ne citerais pas son nom car elle ne le fais pas sur les réseaux donc je respecte son choix.

Elle vit dans le sud de la France, et elle as un accent de fou, j’en suis trop jalouse lol.  J’ai eu la chance de croiser son chemin sur Instagram et j’en suis trop contente, c’est vraiment une super nana tellement adorable et à l’écoute. Si tu me suis sur IG, je te parle souvent de mon groupe de copines #cosmécopines, bah Mel est une membre de ce super groupe. On parle de tout et de rien entre filles, sans se prendre la tête, des écrits, des vocaux et puis tu t’absentes quelques minutes et tu as 243 messages à rattraper :mrgreen: .

Bref, Mel est une nana à découvrir.

——————————————————

La partie interview :

Les questions perso :

Présente toi ? Alors moi c est Mélody , j ai 27 ans et je vis dans le 82. Je suis en couple depuis 9 ans et maman d un petit mec de 5 ans. Je travaille en tant qu’animatrice périscolaire et je suis spécialisée dans le handicap (TDAH – Troubles Déficitaires de l’Attention avec ou sans Hyperactivité / Autisme – Hyperactivité)

3 mots pour te décrire ? Je dirai que je suis Ambitieuse – A l’écoute – Avec un fort caractère

Quelles sont ta ou tes passions ? Disons que quand j’ai du temps de libre, j’aime beaucoup cuisiner et passer du temps avec mes proches

Si tu pouvais changer quelques chose chez toi ça serais quoi ? Comme beaucoup de femmes je pense, on n’est jamais satisfaite de son corps donc je pense que je modifierai mon ventre !

De quoi est-tu fière dans ta vie ? Ma vie de famille, être devenue maman est la plus belle des choses qui pouvait m’arriver.

Quel est ta meilleure qualité et ton pire défaut ? Qualité, je dirai le fait d’être attentionnée et à l’écoute / le défaut, je suis peut être un peu trop cash, je n’ai pas de filtres, je dis ce que je pense quand je le pense

Les questions sur Insta :

Qu’est ce qui t’as donné envie de te lancer sur Instagram ? Pourquoi avoir choisi ce réseau social ? A la base, c’était juste pour m’amuser, rien de bien sérieux puis c’est en voyant que ça fonctionnait que j’ai continué.

Ou trouve tu l’inspiration pour ton contenu ? Dans ma tête 😂 je fais comme j’ai envie sans me prendre la tête

Tu dirais quoi à une personne qui hésite à se lancer ? Qui ne tente rien n’a rien ! Lâches-toi et amuses-toi !

Aujourd’hui que retiens tu suite à ton lancement sur Instagram ? Que d’un délire, on peut vite créer une belle petite chose

Si tu devais changer quelque chose sur ta présence sur le net, ça serait quoi ? Peut être me lancer avant et créer quelque chose de plus grand

Quel message veut-tu faire passer aux personne qui te suivent ? Merci déjà et j espère pouvoir continuer dans cette lancée et continuer à vous partager autant de choses !

Comment voit-tu 2020 sur tes réseaux ? C est une bonne question ; voir peut-être de me développer plus et agrandir ma communauté

Qu’est ce qui t’a donné envie de faire des vidéos sur Youtube ? As-tu envie d’en faire d’avantage ou pas ? Toujours partant d un délire ! Ouais, j’en ferais sûrement d’autres mais je ne programme pas, c est quand j ai envie

Pour toi, quelle est la meilleur façon de décrire instagram ? Un beau mélange de partage et d échange avec de belles rencontres (#CosméCopines 😍)

Pour cette question, donne envie aux personne de te suivre sur insta, tu as carte blanche, c’est à toi de jouer. Ce n’est pas compliqué, viens voir et fais-toi ton propre avis 😛

Les questions pour le fun :

Quel est ta pire phobie ? Vous allez rire : les trucs à plumes (les poules les oiseaux et tout)

Raconte nous ta pire honte : Euh.. on en parle des soirées un peu trop arrosées ?! (L abus d alcool est dangereux pour la santé !)

Quel est ton plus grand rêve ? Maintenant que j ai réussi ma vie de famille, c est réussir ma vie professionnelle

Si tu étais … (à répondre sans trop réfléchir)

un animal, tu serais ? Chien

un film, tu serais ? Fast & Furious

une chanson, tu serais ? J irai où tu iras

quelque chose qui se mange, tu serais ? Pizza

un personnage de dessin animé, tu serais ? Vaiana

un pouvoir magique, tu serais ? Télékinésie

un odeur tu serais ? Monoï

As-tu envie de rajouter quelque chose ? Merci pour ce petit moment, j’espère qu’à travers ces questions, vous aurez appris à me connaître un petit peu plus et je vous donne rendez-vous sur mes réseaux ! Pour celles et ceux qui veulent aussi découvrir mon boulot, je vous donne rendez-vous sur FB (MEL’Anim & les petites frimousses) !

——————————————————

Je suis sûre que cet article t’as donné envie d’apprendre à connaitre Mélody, va vite la rejoindre sur Instagram pour suivre ses belles aventures là-bas. Ça ne te coûte rien d’aller la suivre, juste que tu risques de t’attacher à elle. Je tiens à te remercier Mel de t’être prêtée au jeu en répondant à mes questions, ne change jamais, reste comme tu es.

J’espère que cet article t’aura plus, moi j’ai adoré faire ça. J’ai déjà hâte d’en faire un autre avec quelqu’un d’autre à te faire découvrir ou redécouvrir.

ALERTE SPOILER !

Mel m’as envoyer une photo de sa prochaine recette, j’en rêve déjà ahah.

En attendant on se retrouve sur Instagram.

Prends soin de toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *