Beauté

Je teste le disque démaquillant de WellSkin

Si tu me suis sur instagram, tu dois te souvenir que j’ai reçu en décembre le disque démaquillant de la marque Well Skin et aujourd’hui, je reviens te donner mon avis. Bon je sais, on l’a vu partout sur Instagram mais je comprends mieux pourquoi, il est vraiment chouette. 

Ce disque à démaquiller est un petit rond de douceur de 12 cm sur 12 cm qui va révolutionner ton démaquillage, autant par la vitesse que par son coté économe. Tu n’as plus besoin de 50 produits pour te débarrasser de ton maquillage du jour. Tu portes du mascara waterproof ? Pas de soucis ! Il va lui faire sa fête et l’éliminer en un claquement de doigts.

Dès réception, j’avais été étonnée de sa douceur et je n’avais qu’une hâte : l’utiliser. Je l’ai passé en machine et le soir même je me démaquille avec. Franchement, il est plus que génial, je l’ai  adopté directement.

Il démaquille en douceur :

  • le fond de teint,
  • l’anti-cernes,
  • le mascara waterproof,
  • le crayon,
  • l’eyeliner

Rien ne lui a résisté et tout ça, sans produit autre que de l’eau. Pas besoin de rajouter un démaquillant ou une huile ou encore bien bien une eau micellaire, il suffit simplement de le passer sous l’eau et se démaquiller comme un coton classique. Super point je trouve, ça nous fait économiser des produits et donc de l’argent et franchement, qui dirait non à ça ?

Une fois que je me suis démaquillée, je me suis dit : “Tiens, sur leur site, ils disent qu’on peut le laver à la main avec de l’eau et du savon ou le passer en machine à 60° maximum”, j’ai donc voulu tester le lavage à la main. J’ai donc pris un savon de Marseille que j’avais à la maison, j’ai humidifié à nouveau mon disque et j’ai nettoyé en quelques secondes (en toute honnêteté) les traces de fond de teint, mascara, rouge à lèvre et j’en passe. Tout a disparu comme un coup de baguette magique, c’est de la folie, je n’en revenais pas du tout ! C’est parti si vite sans que je passe dix ans à frotter car pour moi, j’allais y passer plus de temps (beaucoup plus même). Le disque démaquillant est ressorti comme neuf aussi blanc qu’a la réception.

Tu l’as bien compris, j’ai vraiment un coup de cœur pour ce disque à démaquiller, il fait parti de ma routine désormais et je pense même m’en commander plusieurs pour avoir un roulement entre ça et mes cotons réutilisables que j’ai déjà à la maison. 

Wellskin penche vers le RÉUTILISABLE et LAVABLE en espérant démocratiser le ZÉRO DÉCHET et ainsi diminuer la production de coton. Il faut savoir que c’est l’une des cultures des plus polluantes du monde.

Le principal atout de cette merveille, c’est sa longévité, son utilisation peut-être entre 200 et 300 fois si tu l’entretiens correctement, c’est clairement une grosse différence avec les cotons jetables que tu utilises (et jette) tous les jours.

Un peu plus haut, je te parlais de l’économie quant à l’utilisation de produits démaquillants que tu vas pouvoir faire grâce à lui. Un paquet de coton jetable, c’est entre quelques centimes à facilement 3 ou 4€ dans le commerce et c’est quelques chose à acheter tous les mois, voir plusieurs fois par mois, tout dépend de ton utilisation, donc l’addition peut grandir assez vite. Hors, si tu t’achètes un disque démaquillant de chez Well Skin, tu achètes un disque pour 9,99€ avec une multitude d’utilisation et tu n’as plus besoin de courir au magasin a 19h car tu n’as plus de cotons.
Et vu que chez Well Skin, ils sont vraiment hyper cools ils ont crée un code de 30% pour toi et le code est cumulable avec les promos déjà en cours sur leur site. Et oui ! Je te l’avais dis, ils sont vraiment super sympas. Le code c’est tout simple : SWEETNESS 

N’attends plus, c’est le moment pour faire du bien à ton porte-monnaie et aussi à la planète… A mort les cotons jetables !

Lien de la boutique Well Skin : juste ici. La livraison est en 48h.

Petite précision puisque j’ai l’impression qu’il faut toujours le dire (et le rappeler), ceci était une collaboration avec Well Skin mais je n’ai en rien été payée pour émettre un avis positif (ou non). Comme chaque article de mon blog, ainsi que mes posts Instagram, c’est en toute honnêteté et transparence sinon je ne vois pas l’intérêt pour moi de les tenir.
Si je n’avais pas aimé cet article, j’aurais été honnête avec toi et te l’aurais dis. 

Avant de te laisser, je t’invite à me rejoindre sur Instagram car j’organise un concours avec la marque avec non pas, une ni deux, mais trois gagnants. Alors viens tenter de remporter ton disque démaquillant sans plus attendre !
Encore merci à Well Skin pour cette chouette découverte, c’est un véritable coup de coeur

En attendant mon prochain article, prends soin de toi.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *