Beauté

Je teste l’eau micellaire de B com Bio

J’ai eu la chance de recevoir un des super produits de la marque B com Bio.

Avant de te donner mon avis sur l’eau micellaire, je vais te parler de la marque.

C’est une marque pionnière en cosmétiques BIO,depuis plus de 15 ans (en 2004 pour être plus précise) et c’est une marque française qui est disponibles en pharmacies et parapharmacies. C’est une marque avec des valeurs :

  • Efficacité
  • Tolérance
  • Innovation
  • Ethique

Des valeurs parfaites pour faire confiance à une marque. Après leur fort succès quelques années plus tard, soit en 2009, ils développent la gamme bébé et homme pour répondre à tous les besoins de la famille. Il y en a vraiment pour tout le monde chez eux, c’est vraiment un point fort je trouve.

Grâce a cette jolie marque au rond rose, j’ai appris à reconnaître un produit bio et je suis ravie de cette nouvelle connaissance. Si ça t’intéresse, je te mets juste en dessous l’image explicative que j’ai pu trouver sur leur site :

Cosmétique Bio

J’ai vu quelques post sur cette marque sur Instagram, que ce soit sur les pages des copines ou non et je suis vraiment super contente d’avoir eu la chance de tester moi aussi à mon tour.
Comme tu as pu le voir dans le titre, j’ai reçu l’eau micellaire, premier bon point, j’adore utiliser ce genre de produit que ce soit pour me démaquiller ou bien le matin, avant d’hydrater ma peau avant le makeup.

Dès que je l’ai reçu, la première chose que j’ai faite, c’est que je l’ai ouvert et je l’ai senti,  je trouve que l’odeur est super agréable, une petite odeur de fleurs présente mais super douce à la fois.
L’odeur reste légèrement sur la peau une fois appliqué mais elle n’est pas du tout entêtante ni dérangeante. Même mon chéri qui a du mal avec certaines odeurs trop fortes sur certains produits que j’utilise, valide l’odeur et trouve que l’on se croirait dans un jardin.

Cette eau micellaire laisse ma peau ultra douce sans aucun effet de tiraillement, ayant la peau ultra sensible, autant te dire que pour moi, c’est très important de ne pas avoir la peau qui tiraille après l’utilisation d’un produit pour les soins du visage. De toute façon, si le produit n’aurait pas convenu à ma peau, je l’aurais su directement (peau rouge, boutons, tiraillements, etc…). Résultat, je valide à 100% cette eau micellaire, elle est simplement parfaite pour moi.


Concernant le démaquillage, elle est juste top. Je l’utilise avec des cotons démaquillants réutilisables et elle est vraiment efficace, pas besoin de frotter pendant je ne sais combien de temps, là, en quelques secondes, le maquillage disparaît comme par magie sans laisser la peau rouge et au contraire, il la laisse douce digne de celle d’un bébé.

Mon chéri l’a également utilisé à plusieurs reprises afin d’avoir un deuxième avis sur ce produit et confirmer ou non ce que j’en pensais. Niveau packaging, il valide le format, la prise en main et le design du produit également. Mon chéri à la peau grasse donc différente de la mienne et il est tout aussi conquis que moi par cette eau micellaire. Comme dit plus haut, l’odeur ne le dérange pas du tout, ça nettoie bien sans agresser la peau et il est conquis.

Si vraiment on cherche la petite bête, un flacon pompe aurait été peut-être plus pratique mais ce format-là me convient parfaitement.

Si tu veux, je te mets leur site juste ici pour découvrir leurs produits mais pour les acheter, rends-toi en pharmacie ou parapharmacie.

Tu l’auras compris, à la maison, on valide à 100% cette eau micellaire, un énorme merci à B com Bio, plus précisément à Céline et Gaële pour les échanges et leur confiance dans cette collaboration. Je suis ravie d’avoir eu la chance de tester ce produit et de découvrir une nouvelle marque qui m’a appris plein de choses.

Et toi, tu connais cette marque ? Tu utilises une eau micellaire ?

Je te remercie d’avoir lu mon article et te dis à très vite dans un prochain article, sinon sur mon Instagram si l’envie te dit.

Prends soin de toi.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *