Lifestyle

Je teste Merci Facteur ✉

J’ai été contacté il y a quelques temps par le site Merci Facteur pour tester leur concept et venir t’en parler dans un article sur le blog afin de te donner mon avis.

Tout d’abord, je tiens à préciser que Merci Facteur n’est pas un service de la Poste. C’est un site internet qui te permet d’envoyer des lettres, des cartes ou bien même des photos en quelques clics. C’est chouette non ?

Les prix sont assez petits comme tu peux le voir juste en dessous, je trouve que ça reste abordable pour tout le monde. Et j’ai vu sur le site qu’à partir de 11 cartes le prix est dégressif donc c’est super intéressant pour envoyer des cartes de vœux en fin d’année, etc..

Grâce à ce partenariat, j’ai pu commander et recevoir 2 cartes et il me reste du crédit pour envoyer une carte à ma famille, ce que j’ai prévu de faire prochainement et je sais que ça leur fera plaisir.

Les points positif de Merci Facteur :

  • Pleins de modèles disponibles
  • Petit prix
  • Envoi en lettre suivie
  • Envoi rapide
  • Un Service client qui répond très rapidement
  • Une super qualité d’impression

Autant te dire que je suis ravie de ce concept, je suis contente de l’avoir découvert. Si tu veux aller jeter un œil, je te mets le lien juste ici.

Comme je te l’ai dit plus haut j’ai pu recevoir 2 cartes et dans cet article, je ne t’en montre qu’une car la deuxième est pour l’anniversaire de mon chéri qui est la semaine prochaine alors je lui garde la surprise mais si tu me suis sur instagram, tu risques de la voir passer sur mon feed.

La première que j’ai choisi, je la trouve tellement expressive et poétique à la fois. Elle représente deux choses que j’aime : la musique et les fleurs. Et le fait qu’il n’y ait que les fleurs en couleurs franchement, j’adore !

Cette carte fait parti des modèles qu’il y a sur le site, il y a tellement de styles différents qu’on peut tous y trouver au moins une carte qui nous plait.Et comme tu peux le voir, j’y ai ajouté une petite citation que je trouve parfaitement dans le thème.

Merci à Merci Facteur de m’avoir proposé de découvrir leur concept, je te réserve une surprise avec eux dans le mois de septembre alors rester connecté(e).

En attendant le prochain article, je te donne rendez-vous sur Instagram et t’invite à lire mes précédents articles si ce n’est déjà fait ici.

 

2 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *