Lifestyle

Je teste Pikiz

Hello toi ! J’espère que tu vas bien, aujourd’hui je te retrouve pour te parle de l’application Pikiz. Je t’ai posté une photo sur Instagram le jour de la Saint-Valentin avec deux des 3 cartes personnalisées que j’ai eu la chance de recevoir via cette application.

Quand cette jolie marque m’a proposé ce partenariat j’ai accepté avec grand plaisir, j’avais hâte de découvrir leur concept et de me faire mon propre avis. Je ne sais pas si je te l’ai déjà dis mais je suis une grande fan de photographie, alors quand on m’a proposé de créer 3 cartes que je vais pouvoir personnaliser je ne pouvais pas dire non. Bon, le plus compliqué était de choisir quelles photos sélectionner ahaha.

Sachant que la Saint-Valentin approchait j’ai voulu en profiter pour en créer une pour mon amoureux. J’ai pris 3 photos de nous,une petite phrase que je trouve romantique un petit fond sympathique et le tour est joué. Il me restait plus qu’à ajouter le prénom et le nom de mon amoureux, notre adresse et hop ! Dans quelques jours, la surprise arrivait dans la boîte aux lettres. Chéri a aimé cette petite attention, il a même accroché sa carte au dessus de son bureau.

La marque m’a offert 3 crédits pour ce chouette partenariat, du coup, j’ai créé une carte avec notre petit chat, encore une fois, le choix des photos a été difficile ahah. Pour le troisième crédit, je ne savais pas trop quelles photos prendre, du coup, j’ai laissé le choix à mon chéri qui a créé une super carte. Une photo de nous deux avec un filtre Snapchat dont j’aime trop la photo choisie. Il a rajouté du rouge pour le fond est une jolie phrase d’amour,je trouve cette attention trop adorable et j’ai décidé de garder cette photo dans mon agenda, elle me sert de “marque-page”, comme ça je peux en profiter tous les jours.

Je réutiliserais cette application pour envoyer des photos à de la famille ou à des amis. On peut utiliser cette application pour plein d’occasions : anniversaire, vœux, souvenirs, pour faire plaisir, etc…

Bref, tu as directement compris que j’ai beaucoup aimé ce concept et je te le recommande à 100%. En plus, c’est à tout petit prix (environ 2€). Je ne t’ai pas dit mais la livraison est ultra rapide, ça prend entre 2 et 4 jours pour arriver chez toi, tout dépend de l’heure à laquelle tu as fait ton Pikiz.

Je suis super contente d’avoir découvert ce concept et cette jolie marque et j’ai déjà hâte de l’utiliser à nouveau pour faire des petites surprise à mon entourage. On peut tellement laisser parler son imagination et faire de jolies créations.

Et toi, tu testes quand ? Je te met le lien de téléchargement juste ici  application de carte Pikiz.

ps : reste connecté sur Instagram, il y a un petit concours qui va bientôt arriver mais chut, ça reste entre toi et moi.

En attendant mon prochain article, n’hésite pas à me retrouver sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *