Lifestyle

Joyeux 1 an mon blog

Il y a un, an j’étais là, assise derrière mon écran et j’hésitais à appuyer sur le bouton “publier”. Avec le soutien de mon chéri je me suis lancée, la boule au ventre mais je suis tellement contente d’avoir pu franchir ce fameux cap.

Aujourd’hui ça fait 1 an, encore une fois, le temps passe si vite et j’ai l’impression que je dis tout le temps cette phrase. Aujourd’hui, j’ai eu envie de faire un espèce de petit bilan sur cette première année.

Pour parler de chiffres, en 1 an, j’ai écris un peu plus d’une cinquantaine d’articles et mon petit blog a dépassé la barre des 30 000 visites, c’est dingue je trouve quand même. Chaque fois que j’écris un article, sache que je le fais avec tout mon cœur et que j’aime vraiment ça.

On me demande souvent pourquoi j’ai ouvert un blog. Je répondrais seulement pour l’envie de partager ce que j’aime, mes recettes et tout pleins de choses. C’est aussi un moyen de mettre mon imagination à contribution. J’ai un petit carnet sur mon bureau avec au moins sans te mentir entre 50 et 60 idées d’articles en tout genre, c’est simple, je crois que je ne passe pas une semaine sans rajouter d’idées. J’ai du mal a me dire que ça fait déjà un an que j’ai “construit” ce petit univers à mon image et je ne sais pas comment te dire mais je kiffe faire ça. C’est vraiment le format idéal pour moi, peut-être que tu ne le sais pas mais avant je faisais des vidéos sur Youtube mais j’étais beaucoup moins à l’aise. J’ai l’impression qu’ici je peux tellement plus facilement laisser court à mon envie et mon imagination.

J’ai eu la chance de faire de supers partenariats avec des marques superbes, pour certaines, devenues des coups de cœur que j’utilise au quotidien. Merci aux marques et aux personnes qui m’ont fait confiance et qui continuent de le faire.

Grâce à mon blog et mon Instagram, j’ai eu la chance de rencontrer des personnes juste adorables (coucou les copines). Je ne regrette absolument d’avoir commencé cette chouette aventure, bien au contraire. 

Je voudrais remercier chaque personne qui a pris le temps un jour ou l’autre de venir sur mon blog, de me laisser un commentaire, ou même simplement un petit like sur l’une de mes photos Instagram. Merci de prendre du temps pour moi.

Je n’ai rien d’extraordinaire, je suis simplement une jeune femme de 26 ans (aïe, aïe, la trentaine approche !) qui partage en toute simplicité et je suis heureuse d’avoir des personnes si formidable qui me lisent au quotidien. Merci aussi à ceux et celles qui m’écrivent en privé sur Insta.

On part sur une deuxième année ensemble ?  Moi je suis prête, j’ai la tête remplie d’idées. 

Juste une dernière chose … 

M E R C I du fond du cœur. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *