Lifestyle

Mes calendrier de l’avant 2019

Et le voilà le dernier mois de l’année et qui dit décembre, dit que le compte à rebours jusqu’à Noël peut commencer. C’est parti pour les calendriers de l’Avent. Oui, oui, car même à 26 ans passés, j’aime beaucoup avoir ce petit rituel des calendriers de l’Avent. Tellement j’aime ça, j’ai commencé à acheter mon premier en septembre ou octobre je crois cette année.

Aujourd’hui, j’ai envie de venir dans ce petit article te présenter ceux que je vais ouvrir chaque jour jusqu’à la veille du passage du fameux bonhomme rouge.

En tant que grande fan de thé, je me suis prise celui de chez Lipton qui est vraiment trop canon, en plus il y a 2 sachets de thé dans chaque case. J’ai hâte de découvrir tous les petits goûts qui se cachent derrière ces petites fenêtres. Je sens que je vais apprécier ce petit calendrier car Lipton est une marque de thé que j’aime beaucoup et j’ai beaucoup de coups de cœur chez moi de cette marque.

En tant que grand fan de maquillage, je me suis prise celui de chez Maybelline car encore une fois, il est trop canon également. Je trouve qu’il a un coté chic avec ses belles couleurs. Dans ma collection de makeup, j’ai quelques produits de cette marque et je suis donc super ravie d’en découvrir davantage et de les ajouter à ma collection. Bon par contre, au niveau du prix (environ 50€) ça fait un peu cher pour un calendrier mais je me suis dis  que cette année je le méritais mais ça, je t’en parlerais sûrement dans un autre article sinon je vais m’éparpiller ici et tout mélanger.

Là, c’est le coté petite gourmande qui parle ahah. Mon amoureux m’a offert celui de Toblerone, je ne savais même pas que cette marque faisait un calendrier. J’adore sa forme et ses jolies couleurs. Merci mon chéri pour cette surprise si tu passes par là.

Voilà donc ceux qui me permettront de patienter jusqu’à Noël.

Et toi tu as quoi comme calendrier cette année ?

Si ça t’intéresse, j’ouvre chaque jour dans ma story les cases du jour, je sais que ça plait suite au sondage que je t’ai posté il y a quelques jours. Je te retrouve demain dans le deuxième jour de ce challenge ” 1 jour 1 article “.

Merci de m’avoir lu, prends soin de toi.

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *