Lifestyle

Mes favoris pendant le confinement

Hello toi, j’espère que tu vas bien. Aujourd’hui, j’ai décidé de revenir avec un petit article sur mes petits favoris pendant le confinement. Parce que oui, même si c’est une période pas facile, il faut en retirer le positif et c’est ce qui est important. 

Je n’ai pas d’ordre de préférence, je mets donc ça un peu comme ça me vient au moment où je rédige cet article.

Au début du confinement, j’ai découvert un jeu : Homescape. Le jeu est simple, il suffit de remporter des niveaux avec des objectifs différents à chaque fois mais le principe reste le même qu’un Candy Crush, assembler au minimum 3 objets de même couleur ou plus, ça t’offre des étoiles qui te permettent d’aider le majordome à rénover la maison de ses parents. Et dans le jeu, j’ai un petit chat que j’ai appelé Oréo (hihi !). Et moi, je crois que je l’aime beaucoup ce jeu car je suis déjà au niveau 464 à l’heure ou je t’écris cet article. Il y a des niveaux plus difficiles que d’autres comme dans n’importe quel jeu. Après, je ne passe pas mes journée dessus, je joue le soir devant la télé et je dois t’avouer que ça m’apaise.   

Le lien play store : ici 

Le lien app Store : ici

Tous les mardi je ne loupe pas les atelier beauté de la belle Eva de la boutique Liger Beauty en direct, des fois, c’est sur Instagram et d’autres fois c’est sur Facebook que ça se passe. Mais une chose est sûre, c’est qu’à chaque fois, c’est ultra intéressant et personnellement, j’apprends plein de choses. D’ailleurs, je me suis même commandé des huiles pour prendre soin de ma peau et de mes cheveux j’ai hâte de te faire un retour à ce sujet.
Eva donne vraiment des super conseils. Franchement, si tu as l’occasion, viens faire un tour, ça vaut vraiment le détour. Pour ne pas louper les infos concernant ces lives, je te mets son compte Instagram juste ici

Pour ce troisième favoris, je dirais papoter avec les copines, bon, pour être honnête, pas besoin d’être en confinement pour ça ah ah ! Mais je peux te dire que pendant cette période, les messages, les photos et les messages vocaux fusent ahah. On parle de tout et de rien à la fois (cuisine, beauté, météo et j’en passe) et je dois avouer que ça fait du bien d’avoir les copines pendant cette période qui devient longue et compliquée.

Là, je pense que je ne suis aussi pas la seule mais pendant le confinement j’ai aussi traîner un peu devant Netflix, disney + & Amazon Prime Video. On a regardé différent films et séries avec chéri. 

Niveau musique, j’ai eu un coup de cœur pour la chanson “Et demain”. Tu l’as sûrement déjà entendue, je te mets le lien juste en dessous. Les paroles sont tellement belles je trouve.

 

Et je vais te donner un dernier favori pour ne pas faire un article de 500 lignes ahah. Je dirais admirer la nature, je peux rester des heures à regarder les nuages bouger ou bien les branches danser avec le vent. Entendre les oiseaux chanter est un réel plaisir. Pour moi, il est vrai il en faut peu pour être heureux.

Voilà, voilà ! (je le dis tout le temps en ce moment, ça devient ma phrase préférée je crois ah ah !). 

Je m’arrête là, n’hésite pas à me dire ton ou tes favoris pendant ce confinement. D’ailleurs, courage, on est à la dernière ligne droite ! Je ne vais pas te faire la morale mais prends soin de toi, c’est important ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *