Lifestyle

Mes indispensables en décembre

Le mois de Décembre as commencé depuis quelques jours. Et je sais pas toi mais moi j’ai mes petits indispensable pour ce dernier mois de l’année et aujourd’hui j’ai envie de les partager avec toi.

Qui dit décembre dis noël donc j’installe mon sapin et je le décore avec des petites boules, cette année c’est rouge, gris et des petites touches de blanc pour le sapin. Comme l’année dernière on en fais un petit (un peu plus de 30cm) mais l’année prochaine on c’est dit qu’on changerais pour en mettre un plus grand et on gardera le petit pour mettre ailleurs. En 2019, on as fait le sapin le 1er décembre en amoureux notre rituel depuis qu’on ai ensemble avec monsieur. En fond sonore des petites musiques de noël et c’est parti on redécouvre et on installe nos petites déco afin d’apporter ce bel esprit de noël dans notre intérieur. Chéri à même décorer l’escalier avec des guirlandes le rendu est canon sur le bois c’est magnifique.

Ensuite tout le long du mois j’écoute des musiques de noël et il arrive même que je change ma sonnerie de message sur mon téléphone pour mettre un air de noël. Oui oui j’adore cette période tu l’aura compris ahah. D’ailleurs en écrivant cet article j’écoute Michael Bublé : It’s beginning to look a lot like christmas.

Qui dit décembre dis que les températures ont diminués et moi qui suis toujours entrain de marché pieds nus je suis bien contente d’enfiler mes chaussettes de noël, j’en ai 3 paires et je les adore. Bon je dois t’avouer que je l’ai même après noël mais chut ça reste entre nous.

Bon ça c’est pour toute l’année mais j’adore allumer des bougies le soir après manger ou quand la nuit commence à tomber j’aime tellement cette ambiance cocooning.

Je suis contente aussi d’être en décembre pour l’ouverture des calendriers de l’avant (d’ailleurs si tu veux voir ce que j’ai cette année, n’hésite pas à aller voir cet article).

Avec le froid qui arrive j’adore prendre le temps de faire des biscuits de Noël et préparer du chocolat chaud et hop sous un plaid devant un petit film c’est parfait.

Et vu que c’est le mois de noël, j’aime aussi prendre le temps de finir les achats pour le 25 et emballer les cadeaux.

En parlant de noël il faut aussi se pencher sur les idées pour le repas, que va t’on manger, qui va t’on inviter.

Et qui décembre dis fin de l’année et début d’une nouvelle, alors la j’en profite pour faire le bilan de l’année en cours et je prépare celle qui suit en préparant ma liste de bonne résolutions et me fixer de nouveaux objectifs pour réussir au mieux 2020.

Et toi dis moi c’est quoi tes indispensables en décembre ?

Merci d’avoir lu mon article et je te dis à demain pour le 6 éme jour du challenge : 1 jour 1 article.

Prends soin de toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *