Lifestyle

Tag Instagram

Hello toi comment tu vas ? Et oui enfin je suis de retour après quelques petits jours de pause mais je dois avouer qu’en ce moment je ne vois pas les jours passé c’est fou comment sa défile. Bref aujourd’hui je reviens avec un petit tag, ça fait hyper longtemps que j’en ai pas fait et je me suis dis que ça pouvais être cool pour la reprise du blog. Comme tu l’as vu dans le titre c’est sur instagram. C’est le seul réseau social que j’utilise et pour tout t’avouer j’en suis un peu trop accro dés fois (pour ne pas dire souvent ahah). Allez assez de blabla, c’est parti.

Ton Instagram : 
Mon instagram c’est @mlle_sweetness 

Depuis quand as-tu Instagram ?
J’ai instagram depuis au moins 4 ou 5 ans mais pas ce profil actuel, j’ai longtemps été en profil privée avant de lancer mon blog et de me mettre en public.

Quelle a été ta première photo postée ?
C’est une photo de moi que mon amoureux as fait, je te la met juste en dessous. Je l’aime beaucoup cette photo je ne serais pas dire pourquoi mais c’est comme ça ahah. J’adore le bokeh naturelle sur mes cheveux. J’aimais tellement mes cheveux avec le dégradé brun blond cuivré je pense qu’un jour je me referais ça j’aimais beaucoup bref je divague. 

Vas-tu souvent sur Instagram ?
Oh que oui bien trop même ahah. J’y vais plusieurs par jours et même dés fois la nuit quand j’arrive pas à dormir ahah. Je trouve qu’insta est une source d’inspiration et il y a tellement de thématique que tout le monde peut trouver son bonheur. Et puis je papote pas mal en privée sur instagram, j’ai fait de chouette rencontre virtuelle grâce à ce réseau. Après comme partout sur internet il y a des choses à prendre et d’autre à laisse de coté. 

Quelle est ta pire photo sur Instagram ?
J’ai pas vraiment de pire photo sur Instragram puisque je pars du principe que si je poste une photo c’est qu’elle me plait à 100%. Bon après tu l’aura remarquer il n’y a pas 150 photos de moi, j’ai du mal avec ce genre de clichés surement dut à mon manque de confiance en moi.

Quelle est ta photo sur Instagram qui a eu le plus de succès ?
Oula comme ça je ne sais pas du tout. 
Après avoir regarder grâce au outils d’instagram ma photo qui as le plus de succès est celle juste en dessous. 

Combien as-tu de followers (abonnés) sur ton compte Instagram ? Combien suis-tu de personnes ?
A l’heure actuelle voici un screen de mon compte instagram. J’ai 1167 abonnés et je suis 375 personnes. 
Après le nombre de personne que je suis varie puisque je fais du tri assez souvent, j’enlève les comptes qui ferme, ceux qui ne poste plus depuis bien trop longtemps et ceux dont je me suis lassé. 

Qui est la dernière personne à avoir liké (aimé) une de tes photos ?
Encore une fois à l’heure actuelle pou j’écris cet article la dernière personne c’est ma copine Amandine (@mylou.ytb).

Cite une personnalité ou marque que tu suis ? Et une qui te suis toi si c’est le cas.
Alors pour citer une marque qui me suis je dirais Liger Beauty tenu par mon adorable copine Eva. Elle tiens un super e-shop avec du naturel,du régional et surtout du green. Franchement si tu as envie de jeter un œil n’hésite pas sa en vaut le détour. Je te met le lien de sa boutique juste ici. Les prix sont vraiment abordable il me semble que ça commence à partir de 2,50€. Bien évidemment je la suis j’aime beaucoup ce qu’elle partage. Je suis en attente de ma deuxième commande chez elle en plus en ce moment et jusqu’au 12/03/2020 la livraison est offerte dés 10€ alors c’est le moment de craquer. 
Et moi pour en citer une seule je dirais Les Bougies de Charroux. J’aime tellement cette marque. 

Montre nous une à trois de tes photos préférés sur ton compte Instagram.
Le choix est difficile mais j’ai réussi à en choisir 3, les voici :


 

Quelle est la dernière photo qui apparaît sur la page d’accueil de ton Instagram au moment où tu fais cet article ?
Il s’agit d’un selfie de la belle Lufy, tellement canon cette nana.

Et voila j’ai fini de répondre à ces petites questions, j’aime beaucoup faire des tag, j’essayerais d’en faire plus souvent.
Je profite de cet article, pour remercier les personnes qui me suivent sur Instagram. Merci pour les likes et les commentaires, ça me motive à en faire d’avantage. Souvent je me retiens de poster d’avantage de photos. J’aimerais avoir la chance de faire plus de photos de paysage, qui c’est peut-être un jour. Pour moi la photo est un jeu et j’adore jouer à ça. Figer l’instant pour qu’il reste à jamais. Je sais bien que je n’es pas le niveau de certains en photographie mais je suis contente de ce que je sais faire car j’ai appris par moi en même. J’ai du materiel photo que j’adore, d’ailleurs peut-être que je pourrais te présenter tout ça dans un article ça pourrais être chouette je pense.

Je m’arrête la sinon je vais encore écrire un roman, merci à toi de m’avoir lu.
A très vite, dans un prochain article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *