Lifestyle

Mon top 3 des films de Noël 🎅❄✨

Hey coucou toi comment tu vas ?

Aujourd’hui, en ce 3ème jour de décembre, je te retrouve pour ce petit challenge que je me suis lancé pour le mois de décembre et je vais te donner mon top 3 des films de Noël que je préfère. Bon, le choix a été dur mais c’est parti !

Je ne vais pas les classer spécialement par ordre de préférence car je les aime tous autant ahah. Pour les 3 films que je vais te parler, ils sont sur Netflix donc tu peux les retrouver facilement.

Qui dit Noël, dit calendrier de l’Avent et donc : The Holiday Calendar 

The Holiday Calendar, c’est quoi ?

Une photographe de talent coincée dans un travail sans intérêt hérite d’un vieux calendrier de l’Avent qui semble prédire l’avenir… et lui montrer le chemin de l’amour.

Je te mets la bande-annonce juste ici car je suis sûre que ça te donnera envie de le regarder.

______________________________________

Ensuite, j’ai envie de te parler du film Les chroniques de Noël 

Les chroniques de Noël, c’est quoi ?

Teddy et Kate Pierce prévoient de filmer le père Noël le soir du réveillon. Ce plan se transforme en aventure de Noël incroyable que la plupart des enfants ne pourraient imaginer qu’en rêve. Après avoir attendu l’arrivée du père Noël, ils se faufilent dans son traîneau et le cassent dans un accident, mettant ainsi Noël en péril. Au cours de cette folle nuit, Kate et Teddy aident ce père Noël atypique, et ses lutins, à sauver Noël avant qu’il ne soit trop tard

Je te mets la bande annonce juste ici afin d’attiser ta curiosité.

______________________________________

Et le troisième que j’adore c’est 48 voeux de Noël

48 voeux de Noël c’est quoi ?

À la veille de Noël, les 3 lutins affectés au courrier du Père Noël, Mindy, Sammy et Cam, font disparaître malencontreusement les 48 lettres de vœux des enfants de la petite ville de Minnedoza. Pour réparer leur erreur et sauver Noël, Mindy et Cam décident de se rendre en secret à Minnedoza pour récupérer les vœux directement auprès des enfants. Ils tombent alors sur Blake, un garçon de 10 ans qui va les aider dans leur mission incognito…

Je te mets la bande annonce une fois de plus juste ici.

______________________________________

Et pour finir, petit bonus, gros coup de cœur cette année pour le dessin animé : Klaus sur Netflix.

Klaus, c’est quoi ?

Jesper, qui s’est distingué comme le pire élève de son école de facteurs, écope d’une mission sur une île enneigée, au nord du Cercle arctique. Là-bas, les habitants ne s’entendent pas et ne se parlent presque jamais. Autant dire qu’ils n’entretiennent pas non plus de correspondance !

Alors que Jesper est sur le point d’abandonner, il trouve une alliée en la personne d’Alva, l’institutrice de l’île, et fait la connaissance de Klaus, mystérieux menuisier qui vit seul dans son chalet regorgeant de jouets artisanaux. Grâce à ces relations amicales inattendues, la petite ville de Smeerensburg retrouve la joie de vivre.

C’est ainsi que ses habitants découvrent la générosité entre voisins, les contes de fée et la tradition des chaussettes soigneusement accrochées à la cheminée pour Noël !

Je te met la bande annonce en dessous, il mérite vraiment d’être vu.

J’aime ces 3 films et le petit bonus car je trouve qu’il montre selon moi, les vraies valeurs de Noël, et oui parce que Noël ce n’est pas que recevoir des cadeaux. La magie doit être présente à cette jolie période de fin d’année.

Et toi quel est ton film de Noël favori ?

Merci d’avoir lu mon article, je te donne rendez-vous dès demain dans le prochain article.

Prends soin de toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *