Lifestyle

Un peu de blabla …

Hé oui enfin un article ! Je sais, j’ai un peu laisser le blog de côté depuis quelques semaines. Si tu me suis sur instagram (j’ai l’impression de dire ça dans chacun de mes articles ahah), j’ai décidé de créer mon entreprise et ma boutique en ligne depuis le 7 juillet. C’est une entreprise d’infographie (création de logos, flyers, cartes de visites, etc…) pour les professionnels et les particuliers et si tu as envie d’y faire un tour, je te mets le lien juste ici.

J’ai vraiment beaucoup travailler sur ce projet et franchement les jours sont passés trop vite. Par manque de temps malheureusement, j’ai un peu lâché le blog et Instagram. J’ai également énormément stressé sur ce projet, j’ai eu plein de doutes et de questions. Tout ça était tout nouveau pour moi et je n’ai pas été aidé par le coté administratif, pour faire simple, j’ai appelé 4 fois un endroit et sur toutes ces fois on m’a envoyé balader 3 fois.

Génial, vive l’administration française !

Malgré quelques galères administratives, mon projet a enfin vu le jour, avec 1 semaine de retard alors qu’on m’avait assuré que j’aurais certains documents avant le 1er juillet. Autant dire que ça m’a rajouté du stress inutilement alors que j’en avais déjà pas mal sans ça. Jusqu’au lancement et à l’annonce de ce projet, le stress ne m’a pas quitté…

Le jour J, 14h arrive et c’est l’annonce !! Tellement contente et fière de moi de lancer ce projet.

Je dois t’avouer qu’étant plus jeune on fais tous des plans sur la commettes a tel age je veux faire ci et a tel age je veux faire ça et dés fois rien ne se passe comme prévu en tout cas pour moi c’est le cas. Quand j’étais petite je voulais être docteur j’adorais tout cet univers. Et aujourd’hui plus je suis loin de cet univers mieux c’est.

Aujourd’hui je suis fière de moi, ça me fait tout drôle de le dire et de l’écrire surtout je me suis lancer dans cette aventure sans rien n’y connaitre et même si il me reste encore beaucoup de choses à apprendre, je suis ravie de toutes ces nouvelles connaissances.

Dans quelques jours, ça fera déjà 1 mois que ma boutique en ligne Plumes et Douceur a vu le jour officiellement et j’en suis trop contente.

Bref je m’égare un peu et je ne parle plus que de ma boutique mais voilà la raison principale de mon absence. Je me suis consacrée à fond sur ce projet et les jours se sont enchaînés et je ne voyais plus passer les heures.

J’ai énormément été aidée par mon amoureux, franchement, sans lui, je doute que ce projet aurais vu le jour. J’ai eu tellement de doutes, tellement de questions et il a toujours été là pour moi, il m’a tenu la main quand j’avais peur et que je doutais. Merci mon amour pour la je ne sais plus combien de fois.

Merci aux copines qui m’ont donner plein d’astuces et de conseils également. Je suis vraiment entourée par des personnes fabuleuses.

Ne plus écrire sur le blog m’a tellement manquer, j’aime beaucoup écrire, que ce soit pour donner mon avis sur une marque ou bien partager une recette ou autre. J’aime beaucoup ce petit univers à la fois loin de la routine du quotidien et à la fois, proche parce que je trouve que ce blog me ressemble. Je pense que tu l’auras également remarqué mais j’ai également changer mon logo de blog et je suis trop fan.

Cet article est un peu parti dans tous les sens mais je pense que tu auras compris que je reprends le blog et que j’ai monté mon entreprise.

Sinon toi j’espère que tu vas bien et que tu passes un bon été.

A très vite sur mon blog.

 

2 Comment

    1. Merci beaucoup Eva c’est super gentil 🙂
      Tu as totalement raison, c’est une aventure qui vaut le coup d’être vécue.
      Merci je te souhaite également la même chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *